Peur d'un éventuel embargo touchant la Russie durant la prochaine Coupe du Monde et privant les supporteurs de leur favori breuvage ? Budweiser aurait déjà trouvé la réplique, en envisageant la livraison de bières par drone.

En déplacement en Nouvelle-Zélande pour son dernier match de barrage qualificatif pour la coupe du monde 2018, l'équipe nationale du Pérou aura pu bénéfichier de l'inattendu soutien "chromatique" d'une belle partie du stade malgré sa diaspora péruvienne réduite à peau de chagrin.

Une envie de pizza un soir de match au coin de l'écran: rien de plus simple, et grâce à Domina, elle peut se commander par téléphone, en ligne, par l'assistant vocal Google Home, par simple emoji, sur une TV connectée ou bien-sûr en magasin.

Voilà qui ne manquera de surprendre toute personne ayant la moindre appétence pur le voyage: la célèbre enseigne de fast food Burger King s'associe en effet au site Vola.ro, première plateforme de commerce électronique de billets d'avion en Roumanie, pour proposerl'échange de cartes d'embarquement avec... un Whopper.

  • Latest

  • Recommend

Loading
Loading